Etymologies éthyliques et éthérées
Dans la phrase :
« La concupiscence qui habite parfois la concubine du concombre est souvent rédhibitoire à la bonne entente des cucurbitacés du potager. »
ne voyez-vous pas une vague allusion sexuelle – combinée d’ailleurs à un goût douteux pour la gérontophilie?
Si vous dites non, soit vous êtes vraiment obtus, soit vous êtes un sacré enculé.
Ou alors vous êtes vous-même le vieil ami dont il est question ci-dessus.
–
Comme le disait Hmmpf à Grmmpf qui s’obstinait à se faire les ongles au lieu de l’aider à scier un arbre qui lui gâchait la vue : « Mais qu’est-ce que tu fais là ? Scions, plutôt« . Grmmpf n’appréciait généralement pas et foutait une grande baffe à Hmmpf en lui disant qu’elle n’aimait pas ses allusions salaces.
–
Pierre Desproges était souvent dubitatif mais, précisait-il, pas éjaculateur précoce pour autant. P. Desproges – quel talent ! Et je ne plaisante pas, ce trait, cette blague, cette saillie est bien de lui. Sacré pd !
–
Je crois beaucoup à l’étymologie et au sens caché des mots, et même « dans » les mots. Par exemple : dans « elle éternue », il y a ‘nue’ et ‘elle’ – elle est nue !
Et éter, aussi, ok.
Non, rien, finalement.
–
On m’avise à l’instant que le concombre n’aurait pas de concubine – spécialement pas depuis que cette trainée d’aubergine essaye d’allumer tout les mâles du potager. « Elle n’a qu’à se débrouiller toute seule, cette raclure« , aurait-il même ajouté. L’aubergine aurait très mal pris cette allusion à peine voilée au destin tragique de ces parents, épluchés à mort la semaine dernière.
–
Par ailleurs, on nous demande également de préciser que par « bonne entente des cucurbitacés du potager » il ne fallait absolument pas comprendre que les légumes du jardin étaient tous pédés et content de l’être – et que d’ailleurs l’atmosphère n’était pas si excellente que ça et qu’ils préféreraient donc la formule : « l’ambiance courtoise qui règne dans le potager de la part des cucurbitacés et tout autre sensibilité légumineuse du jardin sans discrimination mais à orientation fortement hétérosexuelle quand même« .