Minou, minou…

Je ne suis pas mécontent, depuis quelques jours, de vivre dans un pays où, sous le fallacieux prétexte de remettre une tête à un corps, le principal journal conservateur du pays (le Bigaro) et un des hebdos les plus quelconques mais les plus lus (Paris Catch), bref, ces deux fleurons de la presse bien pensante ont choisi tous les deux de mettre à leur Une une somptueuse et magnifique chatte.

findumonde

Certes, certes, c’est de l’art – et pas du cochon. Mais quand même. D’abord je ne peux pas m’empêcher de penser à mes amis américains et à la tête qu’ils feraient en voyant ça :). Ensuite je ne peux pas m’empêcher de penser à mes amies américaines, tellement plus tant de choses, et à la tête réjouie qu’elles font/feront en voyant ça…

Et en vrac, aussi, à ces journaux conservateurs qui houspillent le mariage gay avec un vieux relent inexprimé d’ordre moral – mais ne peuvent s’empêcher de sauter – hum – de saisir le premier prétexte venu pour mettre du cul à la Une sous le prétexte de l’art… Et de penser aussi que justement, l’Origine du Monde, de Courbet, c’est pas de l’Art, c’est du Cul – déjà à l’époque, et même encore maintenant. Et c’est d’ailleurs finalement ce qui en refait de l’Art au final, mais d’une autre manière. D’une manière sans doute incompréhensible pour le pauvre peigne-cul qui veut recoller une tête à ces jambes ouvertes, à ce sexe volontaire, assumé, débordant enfin d’une sexualité revendiquée – pfff, ce marchand de couleurs pâlichonnes qui veut greffer une tête à ce sexe et qui n’est sans doute guère qu’un triste con.

match entier

 

pussy-cat_o_531109

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. juillet 18, 2014

    […]   Minou, Minou… […]

Laisser un commentaire